Coucou a toi !

Aujourd'hui je te retrouve pour une morning routine donc j'espère que cet article va vous plaire je vous fais de gros bisous et bonne lecture ... 

 

Je me réveille

Souvent je me réveille avec mon chat Lewis aux pieds vers 8h30 et 9h00 les jours ou je n'ai pas cours...

Source : Moi

 

Je vais me doucher 

En ce moment j'utilise le The Comforter Crème de douche de Lush .

Il est vraiment bien c'est mon coup de coeur du moment...

Source :Moi

Je m'habille 

Ce jour-ci je restais chez moi donc je m'habille décontracté...

Source : Pinterest

Je fais mon lit 

Je suis très bordélique mais j'aime bien avoir une chambre propre et ranger...

Source : Pinterest

Je déjeune

Le déjeuner est le moment le plus important dans une journée.

Source pinterest

Je révise mes cours

Aller on se motive et on révise pour avoir de meilleur note ...

Source :Moi

J'écris des articles

Mon moment préférait de la journée écrire des articles...

Source : Emma

Merci d'avoir lu cet article je vous fais plein de gros bisous à plus pour de nouveaux articles...

Emma

Retour à l'accueil