Coucou à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes brosses de pansage !!!

Je m'excuse d'avance pour la propreté de mes brosses c'est la période de la mue donc mes bosses sont remplies de poils ...

L'étrille en caoutchouc 

Mes brosses de pansage !!!

L'étrille Américaine 

Mes brosses de pansage !!!

L'étrille Finlandaise 

Mes brosses de pansage !!!

Le bouchon

Mes brosses de pansage !!!

La brosse douce

Mes brosses de pansage !!!

La brosse de tête

Mes brosses de pansage !!!

La brosse à crins 

Mes brosses de pansage !!!

Les cures-pieds

Mes brosses de pansage !!!

L'époussette 

Mes brosses de pansage !!!

La wonder brush

Mes brosses de pansage !!!

Merci d'avoir lu cet article je vous fais de gros bisous à plus pour de nouveaux articles...

Emma

Si vous voulez d'autres articles :

Comment s'utilise les brosses : http://lemondedescousines.over-blog.com/2017/03/au-pansage.html

Brosses de pansages :http://lemondedescousines.over-blog.com/2016/05/differents-brosses-chevaux.html

Retour à l'accueil