Coucou !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour ma routine après les cours !!

 

Pour commencer je rentre des cours , j'enlève mes chaussures , ma veste ...

J'enfile une tenue décontracter pour me mettre relax  ... 

Night Routine !!!!

Je regarde si j'ai des devoirs pour le lendemain et je l'ai fait ...

Night Routine !!!!

Je lis un peu le livre que je dois lire pour le Français ...

Night Routine !!!!

Je me prépare à manger une fois terminer je dîne devant la télé ...

Night Routine !!!!

Je vais dans la salle de bain me laver ...

Night Routine !!!!

Je me mets en pyjamas ...

Night Routine !!!!

Je vais sur mon ordinateur pour regarder les résultats du blog , vos commentaires ... 

Night Routine !!!!

Je me brosse les dents ...

Night Routine !!!!

Je vais dans mon lit et je reste un peu sur mon téléphone avant de m'endormir ....

Night Routine !!!!

Bonne nuit...

Retour à l'accueil