Aujourd'hui je vais vous montrer 3 produits Top ou Flop et vous dire mon avis. <3

Il va y avoir des produits pour le visage et le corps et de la nourriture (boisson).

Le premier produit est le Masque Tissu Hydra Bomb de GARNIER.

Laissez poser le masque en tissus 15 minutes sur votre visage , masser , enlever l'excédent de produit avec un coton.

L'hydratation dure une semaine 6 jours après j'avais encore le visage hydrater.

Donc pour moi c'est un TOP pour le masque en tissu de GARNIER.

 

Top ou Flop !

Le deuxième produit est le Gel douche DOPE à la guimauve .

La senteur à la guimauve est à tomber par terre.

Après le cor sent bon la guimauve, pour moi c'est absolument un TOP je vous le conseille je compte acheter le DOP saveur d'enfance à la madeleine et à la pomme d'amour .

Top ou Flop !

Le troisième produit est le sirop à la cerise 

J'en ai acheté un et je trouve ça dégoutant je vous le conseille de l'acheter si vous aimez mais moi je n'aime pas du tout du coup c'est un FLOP.

Top ou Flop !

Merci d'avoir lu cet article je vous dis à plus dans de prochains articles...<3

Retour à l'accueil