Palettes Favorites de Novembre !

Aujourd'hui je vous aie faits ma sélection de mes palettes favorites d'ombre à paupières.

J'espère que cet article va vous plaire... Et on commence tout de suite :

Les premières palettes sont de chez kiko :

http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Neo-Muse-Eyeshadow-Palette/p-KC00309001

16.90 € la palette 16.90 € la palette

16.90 € la palette

13.90 €

13.90 €

6.40 € en solde

6.40 € en solde

Les prochains ombres à paupières sont de la collection Rebel romantique de chez kiko :

http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Metallic-Shine-Eyeshadow/p-KC03203061

3.00 € l'unité en solde3.00 € l'unité en solde
3.00 € l'unité en solde3.00 € l'unité en solde3.00 € l'unité en solde

3.00 € l'unité en solde

Je sais que toutes les palettes se ressemblent mais c'est vraiment mes couleurs préférer d'ombre à paupières pour un résultat nude  est naturelle sauf avec la collection rebel romantic. J'espère que cet article vous a plu je vous fais plein de gros bisous et à plus pour de prochains articles <3...

Retour à l'accueil